Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eternel paroxysme
5 janvier 2008

Emprisonnement interne

Tu dois te relever et retrouver l'espoir.
Essayer d'avancer pour que tu puisses croire. Que tu ne sois plus triste, que tu aies de la joie. Que le bonheur existe et que tu y as droit. Tu dois tourner la page, sortir de la spirale, Laisse-moi un passage avant qu'elle ne t'avale. Je briserai la pierre, j'en ai la volonté, Pour ôter ce calvaire que l'on t'as infligé. Tu ne verras plus flou, j'effacerai tes peurs, J'essuierai sur tes joues les larmes du malheur. Je détruirai ce mur qui recouvre ton cœur. Pour ne plus que tu endures toute cette douleur. Tu as raison sur un point, je n'ai rien à gagner, Mais ce n'est pas en vain, juste pour te prouver, Que le bonheur existe et que tu peux y croire, Alors ne sois plus triste et tu pourras le voir. Je te l'ai tant promis, tant de fois murmuré,
« Je serais pour la vie, présent à tes côtés » Tu es entré dans mon cœur pour soigner mes lésions, Alors n'ai plus la peur que je coupe les ponts. Tu en veux à la vie de t'infliger tout ça, Tu veux partir d'ici, je te garderai là. Je me bats contre un mur à vouloir te sauver, À vouloir un futur que tu puisses apprécier. Je me fous pleinement de ce que les gens pensent, Ils ont leurs éléments, mais moi j'ai ma conscience. Ils peuvent se garder pour eux leurs jugements, Je sais ce que je fais et ce que je ressens. L'apparence extérieure cache en fait un mal-être, mort de l'intérieur, Tu aimerais disparaître. Passe outre ta haine et tu liras en moi, Que derrière ma peine, je ne vis que pour toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité